10 mai : date limite de la première vague de recrutement 2013-2014 du CSFP

La campagne de recrutement du Conseil scolaire francophone provincial de Terre-Neuve-et-Labrador (CSFP) pour la prochaine année scolaire bat son plein depuis le 30 avril. La date limite pour le dépôt des candidatures pour cette première vague est le 10 mai.  Elle vise à combler dix postes d’enseignement ainsi qu’un poste de coordination des programmes de français/anglais/sciences humaines pour le Conseil.  Pour en savoir plus, cliquez ici. Les postes non comblés et de nouveaux postes seront offerts dans les prochaines semaines. Pour les connaître et postuler, il faut consulter régulièrement le www.csfp.nl.ca/emploi, ou devenir membre du groupe Facebook csfptnl, ou encore, s’abonner au fil Twitter csfp_tnl.

Les personnes intéressées à travailler au CSFP peuvent par ailleurs poser leur candidature en tout temps en faisant parvenir par courriel, en français, à emploi@csfp.nl.ca, les documents suivants :

  • un curriculum vitae
  • une lettre d’intention
  • une copie du relevé de notes le plus récent
  • une copie de la vérification du casier judiciaire et de l’attestation auprès des personnes vulnérables obtenue au cours des six derniers mois
  • les coordonnées de trois personnes pouvant témoigner de votre rendement professionnel ou académique

Pour les postes d’enseignement, les candidats doivent de plus posséder une certification d’enseignement à Terre-Neuve-et-Labrador, ou être en mesure de l’obtenir. Pour en savoir plus, cliquez ici.