Ambassadrices de l’École Sainte-Anne

Nous sommes très fiers de souligner la participation de deux de nos élèves de l’École Sainte-Anne – Oneisha Felix et Shelby-Lynn Kerfont – à deux grands événements au cours de l’été! 

Félicitations à Oneisha Felix qui participera au Programme d’ambassadeurs, initiative parrainée par le Historic Sites Association of Newfoundland and Labrador, par le ministère de l’Entreprise, du Tourisme, de la Culture et du Développement rural dans le cadre du programme Honour 100 et par le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance. Avec 18 autres ambassadeurs et ambassadrices, Oneisha visitera les sites des grandes batailles du Régiment royal de Terre-Neuve, incluant la bataille de Beaumont-Hamel. Oneisha a été choisie comme ambassadrice grâce à la qualité de son projet qui traitait de la Première guerre mondiale, présenté lors des fêtes du patrimoine régionales à Corner Brook au mois de mai. Bravo Oneisha!

Félicitations à Shelby-Lynn Kerfont de l’École Sainte-Anne qui vient d’être nommée ambassadrice nationale pour le Français pour l’avenir. Shelby-Lynn se rendra à Toronto pour le Forum national des jeunes ambassadeurs, événement qui met l’accent sur le potentiel culturel et professionnel d’une éducation en français. Shelby-Lynn aura l’occasion de développer ses compétences en leadership pour ensuite agir à titre d’ambassadrice du français dans sa communauté. Pour apprendre davantage à propos du Forum national des jeunes ambassadeurs, et de la candidature de Shelby-Lynn, visitez http://french-future.org/fr/programmes/nayf/ambassadors-2/. Bravo Shelby-Lynn!