Concours de cartes des Fêtes : et les gagnantes sont…

Keisha Rouzes, élève de 6e année à l’école Notre-Dame-du-Cap, à Cap Saint-Georges, pour son dessin, et Sabrina Pinette, élève de 5e année à l’école Boréale, à Happy Valley-Goose Bay, pour ses voeux, sont les deux grandes gagnantes du Concours de cartes de Noël 2012 du CSFP. En plus de voir leurs œuvres imprimées sur les cartes du CSFP, Keisha et Sabrina recevront un prix de 50 $.

Vous pouvez découvrir leurs créations en bandeau de ce site, tout comme celles des élèves qui ont remporté les deuxième et troisième position de ce  concours :  Maya Knott, de l’école des Grands-Vents de Saint-Jean,  et Brooke Dostie, de l’école Boréale, à Happy Valley-Goose Bay (2e) ainsi qu’Amélie Pone, également de l’école Boréale (3e).

Les oeuvres lauréates de cette édition représentent bien le caractère provincial du Conseil puisqu’elles réunissent des élèves de trois secteurs géographiques où l’on retrouve ses écoles,  soit les péninsules de Port-au-Port et d’Avalon, sur l’île de Terre-Neuve, ainsi que le centre du Labrador.