20 juin 2017 à Saint-Jean : Séance d’information sur la nouvelle école

Holy Cross - Vue de la rue

(tel que paru sur Facebook le 15 juin 2017)

Chers élèves, parents, tuteurs, employés et membres de la communauté,

C’est avec grand enthousiasme que le Conseil scolaire francophone provincial de Terre- Neuve-et-Labrador vous annonce l’ouverture d’une deuxième école à Saint-Jean où sera offert dès septembre 2017 le programme d’éducation en langue française pour les élèves de la 7e à la 12e année.

Afin de pouvoir vous partager les informations pertinentes et importantes concernant cette grande nouvelle, les représentants du CSFP aimeraient vous rencontrer lors d’une séance d’information prévue le 20 juin prochain. Lors de cette séance, vous pourrez obtenir les réponses à vos questions et participer à la mise en œuvre de l’éducation intermédiaire et secondaire en langue française ici à Saint-Jean.

Pour assurer la continuité du système francophone dans votre communauté, nous nous engageons à offrir une éducation de haut calibre qui reflète les valeurs du CSFP et un environnement académique, social et culturel qui favorisent l’épanouissement de vos enfants. C’est parce que vos enfants sont au cœur des décisions prises par le CSFP et parce que vous avez été nombreux à démontrer un intérêt pour l’enseignement en langue française que cette école de la 7e à la 12e année vous sera très bientôt disponible.

Date : mardi le 20 juin 2017

Heure : de 19h à 21h

Lieu : 7, Ricketts Road, Saint-Jean

En espérant avoir l’occasion de vous rencontrer, veuillez agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kim Christianson
Directrice générale