Spectacles de Noël dans les écoles du CSFP

Normal
0

21

false
false
false

FR-CA
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}

Les élèves du primaire de l'École des Grands-Vents, de Saint-Jean, ont ouvert le bal des spectacles  présentés en cette dernière .semaine de classes avant le congé des Fêtes.

Les élèves du primaire de l’École des Grands-Vents, de Saint-Jean, ont ouvert le bal des spectacles présentés en cette dernière .semaine de classes avant le congé des Fêtes.

Les élèves de la maternelle, première et deuxième années de  l’École des Grands-Vents, de Saint-Jean, ont ouvert le bal, cet avant-midi, de la série de spectacles de Noël qui seront présentés dans les écoles du CSFP en cette dernière semaine de classes avant le congé des Fêtes.  Ce soir, ils seront à nouveau sur la scène du Centre scolaire et communautaire des Grands-Vents, à compter de 19 h.

À l’École Notre-Dame-du-Cap, parents, amis et le grand public sont conviés à découvrir les talents des élèves demain, le mercredi 18 décembre, à 18 h 30.

Deux écoles présentent leur spectacle de Noël le 19 décembre. À l’École Sainte-Anne, de La Grand’Terre, il aura lieu de 18 h 30 à 19 h 45. Au Centre éducatif l’ENVOL, les prestations débutent à 15 heures.

Les élèves de l’École Boréale, d’Happy Valley-Goose Bay, ont pour leur part participé à un concert communautaire le 3 décembre à l’initiative de la Chapel de la 5e Escadre de la base militaire de Goose Bay.